Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques

• Conseil d’école du 27 janvier 2017 - 23 février

Compte rendu du Conseil d’école du 27 janvier 2017

• Conseil d’école du 4 novembre 2016 - Novembre 2016

Compte rendu du conseil d’école du 4 novembre 2016.

• Structure 2016-2017 - Août 2016

CP 60 élèves
    Mme Frixtalon 22 élèves + 3 élèves d’ULIS
    Mme Dieu et le mardi, Mme Migeon 21 élèves
    Mme De Souza 14 CP et 8 CM1
    CE1 50 élèves
    Mme Gadoud 25 élèves
    Mme Geeraert 25 élèves
    CE2 48 élèves
    Mme Nuez 25 élèves
    Mme Esbelin et Mr Cissé 23 élèves
    CM1 63 élèves
    Mme Chamouleau 27 élèves
    Mme Chambeurlant 28 élèves

• Liste de fournitures CM2 - Juillet 2016

Cette liste est valable pour tous les élèves de CM2, une ou deux fournitures supplémentaires pourront vous être demandées à la rentrée en fonction de la classe de votre enfant.
    Tout le matériel doit être marqué au nom de votre enfant. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement son cartable et de lui rappeler d’en prendre soin.
    Une trousse contenant : stylos à bille (bleu, vert, rouge, noir), crayon à papier, gomme blanche, taille-crayon avec réservoir, colle (de préférence en bâton), ciseaux à (...)

• Liste de fournitures CM1 - Juillet 2016

Cette liste est valable pour tous les élèves de CM1, une ou deux fournitures supplémentaires pourront vous être demandées à la rentrée en fonction de la classe de votre enfant. Tout le matériel doit être marqué au nom de votre enfant. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement le cartable de votre enfant et de lui rappeler d’en prendre soin.
    Une trousse contenant : stylos à bille (bleu, vert, rouge,noir), 1 boite de crayons à papier , gomme blanche, taille-crayon avec réservoir,6 colles (de (...)

• Liste de fournitures CE2 - Juillet 2016

Cette liste est valable pour tous les élèves de CE2, une ou deux fournitures supplémentaires pourront vous être demandées à la rentrée en fonction de la classe de votre enfant. Tout le matériel doit être marqué au nom de votre enfant. Nous vous demandons de vérifier régulièrement le cartable de votre enfant et de lui rappeler d’en prendre soin.
    Une trousse contenant : stylos à bille (bleu, vert, rouge, noir), 2 crayons à papier , gomme blanche, taille-crayon avec réservoir, 10 colles (de préférence en (...)

• Liste de fournitures CE1 - Juillet 2016

Une trousse contenant un stylo bille bleu non effaçable, un stylo bille rouge, un stylo bille vert, deux crayons à papier, un surligneur jaune, une gomme blanche sans étui, de la colle en bâton, une paire de ciseaux, un taille-crayon avec réservoir.
    Un double décimètre non métallique et RIGIDE.
    Une trousse à deux compartiments contenant des crayons de couleur et des feutres pointe moyenne.
    Une ardoise blanche avec feutres + un chiffon.
    Un cahier de textes (Pas d’agenda)
    Un cahier de (...)

• Liste de fournitures CP - Juillet 2016

Deux trousses différentes : Une première trousse contenant : • Un crayon à papier HB ou un porte-mine (0.7mm) • Une gomme • Un taille-crayon • Un bâton de colle (pas de colle liquide) • Une paire de ciseaux ( 10 cm de lame) Une deuxième trousse à deux compartiments contenant : • des crayons de couleurs • des feutres Une règle plate non métallique de 20 cm Une ardoise type « Velleda », un chiffon, des feutres d’ardoise (Attention ! ils durent peu de temps !) Un protège-cahier transparent incolore 21 x29.7 (...)