Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques

• En raison d’un mouvement de grève du personnel... - 6 octobre

En raison d’un mouvement de grève du personnel municipal, aucun service périscolaire ne sera assuré sur l’école mardi 10 octobre, ni accueil du matin, ni restauration, ni accueil du soir.
    Les enseignants non grevistes ne pourront accueillir les élèves que de 8h20 à 11h45 puis de 13h50 à 16h.
    Nous vous remercions de respecter scrupuleusement ces horaires.

• Réunion de parents - 15 septembre

Les réunions de parents auront lieu le vendredi 22 septembre :
    A 18h30 pour les CE1, CE2 et CM1
    _A 19h pour les CP et les CM2
    (réunion collective sous le préau suivie d’une réunion par classe).
    Il serait souhaitable de venir sans les enfants, ils ne pourront rester seuls dans la cour pour des raisons de sécurité.
    _Vendredi, seuls les enfants préinscrits à l’accueil périscolaire seront pris en charge par les animateurs, et ce jusqu’à 19h (...)

• Structure 2017-2018 - 4 septembre

CP 55 élèves
    Mme Frixtalon 22 élèves
    Mme Dieu et le mardi, Mme Gaudry 23 élèves
    CE1 56 élèves
    Mme Gadoud 28 élèves
    Mme Geeraert 28 élèves
    CE2 52 élèves
    Mme Nuez 26 élèves
    Mme Esbelin 26 élèves
    CM1 47 élèves
    Mme Chamouleau 23 élèves
    Mme Chambeurlant 24 élèves
    CM2 63 élèves

• Listes matériel rentrée 2017-2018 - 24 juin

Voici les listes de matériel à se procurer pour la prochaine rentrée.
    CP
    CE1
    CE2
    CM1
    CM2

• Compte rendu du Conseil d’école du 19 mai - 8 juin

Conseil d’école du 19 mai

• Conseil d’école du 27 janvier 2017 - 23 février

Compte rendu du Conseil d’école du 27 janvier 2017

• Conseil d’école du 4 novembre 2016 - Novembre 2016

Compte rendu du conseil d’école du 4 novembre 2016.

• Structure 2017-2018 - Août 2016

CP 55 élèves
    Mme Frixtalon 22 élèves
    Mme Dieu et le mardi, Mme Gaudry 23 élèves
    CE1 56 élèves
    Mme Gadoud 28 élèves
    Mme Geeraert 28 élèves
    CE2 52 élèves
    Mme Nuez 26 élèves
    Mme Esbelin 26 élèves
    CM1 47 élèves
    Mme Chamouleau 23 élèves
    Mme Chambeurlant 24 élèves
    CM2 63 élèves

• Liste de fournitures CM2 - Juillet 2016

Cette liste est valable pour tous les élèves de CM2, une ou deux fournitures supplémentaires pourront vous être demandées à la rentrée en fonction de la classe de votre enfant.
    Tout le matériel doit être marqué au nom de votre enfant. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement son cartable et de lui rappeler d’en prendre soin.
    Une trousse contenant : stylos à bille (bleu, vert, rouge, noir), crayon à papier, gomme blanche, taille-crayon avec réservoir, colle (de préférence en bâton), ciseaux à (...)

• Liste de fournitures CM1 - Juillet 2016

Cette liste est valable pour tous les élèves de CM1, une ou deux fournitures supplémentaires pourront vous être demandées à la rentrée en fonction de la classe de votre enfant. Tout le matériel doit être marqué au nom de votre enfant. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement le cartable de votre enfant et de lui rappeler d’en prendre soin.
    Une trousse contenant : stylos à bille (bleu, vert, rouge,noir), 1 boite de crayons à papier , gomme blanche, taille-crayon avec réservoir,6 colles (de (...)

• Liste de fournitures CE2 - Juillet 2016

Cette liste est valable pour tous les élèves de CE2, une ou deux fournitures supplémentaires pourront vous être demandées à la rentrée en fonction de la classe de votre enfant. Tout le matériel doit être marqué au nom de votre enfant. Nous vous demandons de vérifier régulièrement le cartable de votre enfant et de lui rappeler d’en prendre soin.
    Une trousse contenant : stylos à bille (bleu, vert, rouge, noir), 2 crayons à papier , gomme blanche, taille-crayon avec réservoir, 10 colles (de préférence en (...)

• Liste de fournitures CE1 - Juillet 2016

Une trousse contenant un stylo bille bleu non effaçable, un stylo bille rouge, un stylo bille vert, deux crayons à papier, un surligneur jaune, une gomme blanche sans étui, de la colle en bâton, une paire de ciseaux, un taille-crayon avec réservoir.
    Un double décimètre non métallique et RIGIDE.
    Une trousse à deux compartiments contenant des crayons de couleur et des feutres pointe moyenne.
    Une ardoise blanche avec feutres + un chiffon.
    Un cahier de textes (Pas d’agenda)
    Un cahier de (...)

• Liste de fournitures CP - Juillet 2016

Deux trousses différentes : Une première trousse contenant : • Un crayon à papier HB ou un porte-mine (0.7mm) • Une gomme • Un taille-crayon • Un bâton de colle (pas de colle liquide) • Une paire de ciseaux ( 10 cm de lame) Une deuxième trousse à deux compartiments contenant : • des crayons de couleurs • des feutres Une règle plate non métallique de 20 cm Une ardoise type « Velleda », un chiffon, des feutres d’ardoise (Attention ! ils durent peu de temps !) Un protège-cahier transparent incolore 21 x29.7 (...)