Accueil > Actualités > Une école, une table.

Une école, une table.

Publication : par Corinne CHAMBEURLANT

L’école Denouval est lauréate d’un appel à projet "Une École, une Table" lancé par la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) et par l’USEP.
Dans ce cadre, une table de ping pong offerte en partie par Cornilleau, partenaire de l’opération, une part restant à charge de l’école, a été installée dans la cour de récréation. Elle a été inaugurée mardi 17 mai 2022 en présence de tous les élèves, des enseignantes, de Corinne Chambeurlant, directrice de l’école, de Lionel Wastl Maire d’Andrésy, de Laurence Alavi 1ère adjointe au maire, de Gilles Erb, président de la FFTT, de Nadine Bollé, présidente de l’USEP, d’Alexandre Gasganias, président de l’AS Andrésy Maurecourt TT, de représentants de parents d’élèves...
C’est un nouvel équipement sportif pour l’école élémentaire DENOUVAL labellisée Génération 2024.