7, sente des Pointes

Les anciens de Denouval
Club Historique Andrésy

• CM2 - Réunion de parents pour le déplacement en Normandie. - 16 février

La réunion de parents pour le déplacement des CM2 en Normandie aura lieu le vendredi 16 mars à 18h. Pour des raisons de place, nous vous remercions de venir sans vos enfants. Les élèves (...)
  • Carnaval 23 mars - 14 février

La journée Carnaval aura lieu le vendredi 23 mars thème de déguisement choisi par les élèves : « super héros et personnages de série ( bd – film …) » Les enfants sont invités à venir déguisés dès (...)
  • CM1a -Rencontre USEP jeux de raquettes. - 13 février

Le 14 novembre 2017, Les CM1a ont participé à une rencontre USEP autour des jeux de raquettes au complexe sportif Diagana à Andrésy. Les trois activités sportives proposées étaient : le (...)
  • CM1a - A la découverte des insectes. - 13 février

Le vendredi 12 janvier 2018, un animateur de l’OPIE (Office Pour les Insectes et leur Environnement) est venu nous présenter des insectes dans le cadre de notre projet éducatif et culturel "A la (...)
  • CM - Permis internet - 12 février

Mardi 13 février, TOUS les CM2 passeront leur permis internet sous le contrôle d’un chef de la police.